1ère journée : Excellente reprise pour le club !

En R3 Reignac1/Foix 3 : 08/06. On a gagné !!! Avec les départs de nos 3 meilleurs joueurs, nous ne pensions pas pouvoir gagner un seul  match cette saison à ce niveau-là. Premier match, première victoire. Contre une équipe similaire à la notre sur le papier, nous avons pris rapidement l’avantage pour mener 7 à 3 et finir sur le score de 8 à 6. Cinq parties gagnées à la belle en notre faveur. Incroyable ! Une très bonne reprise d’autant que les adversaires étaient très sympathique. Prochain rendez-vous à domicile contre Rieumes Mauzac.

En R4   Reignac2/Cressensac1 : 05/09. Beaucoup d’envie pour nos reignacois mais le niveau un peu plus fort sur le papier des adversaires s’est vite fait ressentir. Un grand bravo à Alexis pour sa superbe perf contre un joueur classé 10 soit deux classements au-dessus de lui. Associé à Albert en double, cela a bien fonctionné !

En D1 Reignac3/Gourdon2 : 08/06. Encore un match avec du suspens qui joue en notre faveur. Alexandre, fait un sans faute avec une superbe perf contre un 7. David et Seb gagnent un match chacun et Julien en gagne deux dont une perf lui aussi. Une victoire collective et très importante en vue du maintien en D1.

En D2 Reignac4/Salviac2 : 06/04. Nos deux grands accompagnés de Georges n’ont pas tremblés. Ce dernier leader de l’équipe a rempli son contrat en gagnant ses trois rencontres. Nico gagnent deux matchs et passe tout près du carton plein. Corentin en gagne un avec deux défaites à la belle. Dommage ! Nos deux jeunes qui progressent vite devraient rapidement gagner plus de rencontres. A suivre !

En D3 Reignac5/Salviac3 : 06/04. Encore une victoire 6 à 4. Cette fois ci pour nos trois petits ! Tilian a remporté ses trois rencontres. Lucas.Da en gagne deux et une victoire pour Lucas.Du qui jouait la son premier match de compétition ! De bonne augure pour la suite.

En D4 Reignac6/Cressensac2 : 09/01. Victoire sans appel pour nos deux « vieux » accompagnés du jeune Arthur qui reprenait la compétition après quelques années en loisir. Valérie et Thierry se sont montrés impeccable avec trois victoires. Notre junior remporte deux matchs.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner par E-mail : ttreignac@gmail.com

Photos associées : Journée 1 phase 1 saison 2022 2023