2ème journée : Les bons résultats continuent

En R3 Reignac1/Rieumes Mauzac 1 : 03/11. Une défaite sans aucunes surprises pour l’équipe une en sachant que l’adversaire le moins bien classé était meilleur que notre joueur numéro 1 ! match compliqué mais l’équipe a tout de même réussi à sauver l’honneur. Paul et Vincent s’offrent une perf chacun et Vincent associé à Maxime en double sont toujours invaincus !

En R4   Reignac2/Gaillac 3 : 10/04. Belle victoire pour l’équipe deux contre une équipe de Gaillac affaiblie avec deux absents et notre équipe bien renforcée avec Mael, remplacent de luxe de Franck suite à sa blessure. Victoire collective ou tout le monde aura gagné des matchs. On peut noter la superbe perf de Nathan sur un joueur mieux classés que lui de 150 points ! Le maintient reste toujours très compliqué mais une victoire fait du bien au moral.

En D1 Reignac3 : Exempt.

En D2 Reignac4/Béduer Faycelles 2 : 07/03. Grosse surprise pour l’équipe 4 privé de Georges et Nico, qui s’impose tout de même à Béduer ! Valérie ramène un point, Corentin deux dont une belle perf ! et David réalise un sans-faute. Bravo l’équipe ! qui se place première du championnat en D2.

En D3 Reignac5/Béduer Faycelles 4 : 07/03. Et encore une victoire ce samedi après-midi. Composée d’un adulte et de deux jeunes, la D3 s’impose grâce à Seb et Tilian qui remportent tous leurs matchs ainsi que le double. Journée un peu plus compliquée pour Arthur mais ce n’est que partie remise ! L’essentiel étant de s’amuser !

En D4 Reignac6/Bretenoux4 : 03/07. Match compliqué pour nos jeunes contre des adultes plus aguerris. Mais ils ont montrés de belles choses et ont réussis à grapiller quelques sets. Dommage pour Lucas.Da qui passe tout près d’un exploit contre Pascal. La prochaine fois les jeunes gagneront les moins jeunes.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner par E-mail : ttreignac@gmail.com

Photos associées : Journée 2 phase 1 saison 2022 2023