4ème journée : Encore une belle journée pour le club !

En R3 Reignac1/Ping-Saint-Paulais 2 : 08/06. Victoire très importante en vue du maintien ! Paul, héros du jour gagne ses trois simples dont une belle perf ! ainsi que le double associé à Gaël. Ce dernier, qui reprenait la compétition après presque deux ans d’arrêts, remporte deux victoires. Un grand merci pour avoir dépanné ! Vincent, remporte lui aussi deux matchs avec une perf. L’équipe se classe 5ème du championnat.

En R4 Reignac2/Olemps 2 : 02/12. Matchs très compliqués pour les Reignacois contre une équipe Aveyronnaise qui alignait des joueurs bien mieux classés. Jérôme et Maxime ramène un match chacun. Dommage pour Albert qui frôle une superbe perf !

En D1 Reignac3/Figeac Saint-Céré 2 : 06/08. Matchs très serrés contre une équipe de FSC costaud sur le papier. Romain, qui n’avait pas joué en compétition depuis plus de 15 ans réalise un sans-faute ! les trois simples et le double associé à Nathan. Ce dernier et Julien gagnent un match chacun.

En D2 Reignac 4/ Figeac Saint-Céré 3 : 07/03. Largement favori sur le papier, les Reignacois s’imposent facilement 7 à 3. Seb et Baptiste font un carton plein, bravo à eux deux !

En D3 Reignac5/ Gourdon 3  : 08/02. Un match important en vue de la montée en D2 ! Et nos jeunes n’ont pas tremblés ! Tilian réalise un sans-fautes. Lucas et Hugo gagnent deux matchs chacun. L’équipe est première de D3 !

En D4 Reignac6/ Figeac Saint-Céré 5  : 09/01. Valérie, Thierry et Lucas ont été encore une fois très bon samedi. Valérie et Thierry réalisent un sans-faute. Lucas gagne deux matchs sur trois. L’équipe se hisse en tête du championnat !

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner par E-mail : ttreignac@gmail.com