6ème journée : La D1 assure le maintien

En R3 Reignac1/Plaisance8 : 03/11. Match compliqué contre quatre jeunes Plaisançois redoutables. Mael et Paul arrivent à gagner un match chacun ainsi que le double.

En R4 Reignac2/Entraygues2 : 06/08. La deux frôle l’exploit contre une équipe d’Entraygues bien renforcée par rapport aux rencontre précédentes. Gael, fait un carton plein en simple ainsi que le double associé à Franck. Ce dernier gagne un simple, tout comme Albert.

En D1 Reignac3/Béduer-Faycelles1 : 13/01. Victoire assez simple contre des adversaires venus à trois joueurs au lieu de quatre. L’équipe assure le maintien et peut même espérer un podium !

En D2 Reignac4/Bretenoux2   : 05/05. Ce fût serré jusqu’au bout ! Beaucoup de matchs en 5 sets, du suspens pour au final un match sans vainqueurs. Un grand bravo à Nolann, jeune joueur de Bretenoux qui a réalisé un sans-fautes. De notre côté, Alain qui débutait la compétition gagne une rencontre, tout comme Baptiste, Corentin en gagne deux ainsi que le double associé à Baptiste. L’équipe se place à la première place du championnat à égalité de points avec Cahors 2 qu’elle affrontera lors du prochain et dernier match !

En D3 Reignac5/Prayssac3 : 03/07. Le nul n’était pas loin avec trois défaites à la belle ! Arthur et Lucas repartent bredouille, Nicolas réalise un sans-faute. L’équipe conserve tout de même la première place ex-aequo avec Prayssac ! Le prochain match sera décisif.

En D4 Reignac6/Bretenoux4 : 05/05. Encore un match nul ! Tilian en petite forme gagne qu’un seul match, tout comme son copain Lucas. Mais ils se rattrapent sur le double qu’ils gagnent haut la main. Valérie gagne deux simples sur trois. Tout comme en D2 et D3, l’équipe est première du championnat égalité avec Bretenoux et tout se jouera sur le dernier match ! Du suspens !!

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner par E-mail : ttreignac@gmail.com

Photos associées : Journée 6 phase 1 saison 2022 2023