Ce week-end marquait la reprise des matchs par équipe pour le TT Reignac, et quelle reprise ! L'ambiance était au rendez-vous avec de nombreux duels entre équipes du club, témoignant de la belle dynamique interne et de la passion qui anime chacun de nos joueurs.

Reprise en Force pour le TT Reignac : Un Week-End de Compétition et de Convivialité !

R2 : L’Équipe 1 Combatif face à un Adversaire Redoutable
L’équipe 1 s’est inclinée 9-5 contre une équipe largement favorite, mais le score ne reflète pas tout le courage et la combativité de nos joueurs. Séverin, Vincent et Thomas ont réalisé de belles performances, et le double remporté montre que le potentiel est bien là. Une défaite encourageante contre l'une des meilleures équipes de la poule !

D1 : Duel Fratricide Reignac 2 vs Reignac 3
L'équipe 2 a pris le dessus sur l’équipe 3 avec une victoire sans appel 12-2. Malgré ce résultat attendu, Thomas.S a brillamment sauvé l'honneur de son équipe avec deux superbes victoires contre Jérôme et Rodolphe. Ce dernier, de retour après 6 ans loin des tables, a également montré de beaux progrès. Mention spéciale à Tilian, notre jeune espoir, qui a remporté tous ses matchs, y compris contre un adversaire de deux classements supérieurs. L’objectif de la montée en R4 est en marche !

D2 : Encore un Duel 100% Reignac
L’équipe 4 s’est imposée 9-1 contre l’équipe 5. Julien et Jeanne ont fait un sans-faute, avec une mention spéciale pour Jeanne qui continue de progresser de manière impressionnante. Nico a sauvé l’honneur de l’équipe 5 en arrachant une belle victoire contre David. L’esprit de camaraderie a dominé ce duel fratricide.

D3 : Les Jeunes Imposent leur Style
L’équipe 6, composée de jeunes talents prometteurs, a pris le dessus sur l’équipe 7 avec une victoire 9-1. Seul Thierry a réussi à s’imposer contre Enzo, mais l’équipe 6 prend la tête du championnat et montre qu’elle n’a pas fini de faire parler d’elle cette saison !

D4 - Poule 1 : Victoire de l’Équipe 9 à Prayssac
Dans une ambiance toujours chaleureuse, l’équipe 9 s’est imposée 8-2 à Prayssac. Antoine a fêté sa première compétition officielle avec succès, Arthur et Benjamin ont chacun remporté deux victoires. Un début prometteur pour cette équipe pleine d’enthousiasme !

D4 - Poule 2 : Défaite Encouragée pour l’Équipe 8 à Payrac
L’équipe 8, composée de trois novices, a livré un beau combat malgré une courte défaite 6-4 contre le nouveau club de Payrac. Jérôme et Vincent ont décroché chacun une victoire, et Barnabé, 9 ans, a impressionné avec deux succès ! Un début plus que prometteur pour cette équipe !

La journée s’est terminée dans la bonne humeur autour d’un repas convivial chez Malike à Douelle, où les rires et les "cho" ont résonné aussi fort que dans la salle de ping. La soirée s’est prolongée autour d’une belote chez le président, où Tomtom et Jérôme ont une nouvelle fois montré leur talent... et un peu de chance !

Le TT Reignac, c’est plus qu’un club : c’est une famille ! Si vous souhaitez nous rejoindre, que vous soyez débutant ou confirmé, n’hésitez pas à nous contacter au 07 86 00 53 85 ou par mail à ttreignac@gmail.com. Nous serons ravis de vous accueillir !

Photos associées : Journée 1 phase 1 saison 24 25