Tournoi de Double Mixte : Un Moment de Convivialité et de Compétition

Le club de tennis de table de Reignac est ravi de vous convier à son tournoi de double mixte, une soirée sportive et conviviale qui promet d'être mémorable. L'événement se tiendra à la Halle des Sports d'Espère le vendredi 10 novembre à partir de 20h30, et il est ouvert à toutes et tous, que vous soyez un joueur chevronné ou que vous souhaitiez simplement passer une soirée agréable en compagnie de passionnés de tennis de table.

Le Concept du Double Mixte

Le concept de ce tournoi est simple et innovant : les équipes seront composées d'un homme et d'une femme, formant ainsi des duos mixtes. Cette règle est l'élément clé qui rendra cette compétition unique. Pour vous inscrire, il est impératif de former une équipe mixte, composée d'un joueur masculin et d'une joueuse féminine. Cela offrira une expérience de jeu passionnante pour tous les participant(e)s.

La Recherche du Partenaire

Si vous n'avez pas encore de partenaire, ne vous inquiétez pas ! L'un des aspects amusants de ce tournoi est la recherche de votre partenaire mixte. Vous pouvez demander à un ami, une voisine, un membre de votre famille, un collègue, la factrice, ou même le boulanger local de se joindre à vous. L'essentiel est de trouver un partenaire de sexe opposé avec qui vous partagerez l'excitation du jeu. C'est l'occasion parfaite de renforcer des liens avec vos proches tout en partageant une passion commune pour le tennis de table.

Programme de la Soirée

La soirée débutera à 20h30 à la Halle des Sports d'Espère. L'entrée est gratuite pour tous les joueurs et spectateurs, alors n'hésitez pas à inviter vos amis et votre famille à venir vous soutenir. Les matchs se dérouleront sous l'œil attentif de nos arbitres qualifiés et dans une ambiance détendue et amicale.

Le tournoi se déroulera en plusieurs étapes. Tout d'abord, les équipes seront réparties en poules de trois, où elles s'affronteront les unes contre les autres. Les huit équipes en tête de leur poule se qualifieront pour les différentes catégories de tableau : les premiers pour le tableau supérieur, les seconds pour le tableau intermédiaire, et les troisièmes pour le tableau inférieur. À partir de là, chaque équipe sera automatiquement qualifiée pour les quarts de finale de son tableau respectif. Il est important de noter que le tournoi se jouera en classement intégral, ce qui signifie que même en cas de défaite, les équipes auront l'opportunité de continuer à jouer, garantissant ainsi une expérience enrichissante pour tous les participants.

Récompenses et Célébration

À la fin de la soirée, les équipes victorieuses seront honorées et recevront des récompenses spéciales. Mais n'oubliez pas que l'essentiel est de participer, de s'amuser et de partager votre passion pour le tennis de table avec d'autres joueurs enthousiastes. La soirée se poursuivra par une célébration conviviale, l'occasion parfaite de discuter, de rencontrer de nouvelles personnes et de célébrer la réussite de cette compétition unique.

Le Club de Tennis de Table de Reignac est impatient de vous accueillir à cette soirée spéciale de tennis de table en double mixte. Que vous soyez un joueur aguerri ou que vous découvriez ce sport, cette compétition est l'occasion idéale de vivre une expérience unique et amusante. Alors, trouvez votre partenaire, préparez vos raquettes, et rejoignez-nous le vendredi 10 novembre pour une soirée mémorable à la Halle des Sports d'Espère. Nous attendons avec impatience de partager des moments de sport, de convivialité et de compétition avec vous.