TENNIS de TABLE CRAYSSAC Une rencontre sans suspense Crayssac 13-05 Cahors(2) Composition de l'équipe: R.Furlan, Maxime, P.Astruc, D.Robert Rencontre initialement prévue le 24 janvier qui a été reportée pour cause de tempête.Aprés ce repos forcé,nos pongistes ont enfin rencontré leurs homologues de Cahors(2).Une équipe que nous avons toujours battue depuis deux saisons.En effet, tous les matchs de la première partie de la rencontre se sont déroulés rapidement en 3 sets, en faveur des Crayssacois, sauf celui qui opposait Maxime, malcanceux, à Karkar,ce dernier s'imposait sur le score de 3 sets à 2, un match à couteau tiré (12-10, 11-13, 13-11, 11-13, 11-07).L'entame de la deuxiéme partie devait laisser peu d'espoir aux Cadurciens, déjà menés 8-1.Malgré un Karkar en pleine forme qui a donné du fil à retordre à nos joueurs,D.Robert et P.Astruc, le T.TCrayssacois s'imposait finalement sur le score sans appel 13 à 5.Dans cette rencontre, il convient de décerner une mention spéciale à notre leader, R.Furlan qui, sans forcer, fait un carton plein avec 4 victoires en 3 sets à 0, et le double associé à P.Astruc. Félicitations.