TENNIS de TABLE CRAYSSAC Victoire expéditive Crayssac 16 Souillac(2) 2 Composition de l'équipe : R.Furlan, R.Waddington, P.Astruc, D.Robert Pour le compte de la 4eme journée de la phase retour du Championnat Départemental par équipes, le TT Crayssacois recevait l'équipe 2 de Souillac. C'est avec une certaine décontraction que nos pongistes, plus forts sur le papier, abordaient cette rencontre, d'autant plus que le match aller s'était soldé à Souillac sur le score de 13 à 5 en notre faveur. Cette fois-ci nos adversaires nous rendaient la tâche plus facile en présentant un effectif restreint à 3 joueurs. Dés le début de la rencontre le ton était donné. A mi-parcours, les Crayssacois menaient déjà sur le score de 7 à 2. Seuls,deux de nos joueurs, P.Astruc, blessé à un talon et D.Robert en petite forme ont échoué contre J.Yong sur le score de 3-0. La 2éme partie été plus déterminante avec 9 victoires à 0. Victoire expéditive du TT Crayssacois qui s'imposait sur le score sans appel de 16 à 2.Une rencontre qui n' aura duré que 2 heures. A noter la belle revanche de R.Waddington sur J.Yo ng en 3-0 (11-7, 11-4, 11-7), encouragé par son président G.Bouillot, a su cette fois-ci avec maestria destabiliser son adversaire.