Crayssac 06 – 04 Souillac(1)
TENNIS DE TABLE Belle victoire du T.T.Crayssacois Crayssac 06 – 04 Souillac(1) Composition de l'équipe : R.Furlan, M.Grenier, G.Delrieu. Samedi 20 Février à 14 heures au gymnase d'Espere, le T.T.Crayssacois recevait l'ATHLE46 de Souillac pour le compte de la deuxième journée de la phase retour du championnat départemental par équipes. L'équipe Souillagaise se présentait exceptionnellement incomplète avec 3 joueurs au lieu de 4, pour ne pas les pénaliser, nous avons donc réduit également la nôtre à 3 joueurs. Pour la première fois depuis 8 ans sous leur domination, nous avions une opportunité qu'il ne fallait pas gâcher. Dés l'entame de cette rencontre les Crayssacois prenaient l'avantage grâce à nos deux meilleurs joueurs R,Furlan et M,Grenier qui sont toujours restés maîtres de la rencontre tout en conservant une petite avance. R,Furlan irrésistible, remportait ses 3 simples aisément, tandis que M,Grenier très déterminé signait 2 victoires qui lui valaient deux perfs contre Lafon et Beffarat. Le match nul était d'ores et déjà assuré. Mais restait encore le double à venir. Le suspense pour la victoire continue. C'est maintenant à notre leader R,Furlan associé à M,Grenier que revient la redoutable tâche de remporter le double., face à la paire Lafon/Valette. Ce qu'ils ont fait de main de maître en 3 sets à 0, laissant leurs adversaires un peu dépité à la suite du match. Finalement le T.T.Crayssacois s'imposait sur le score de 6 à 4. Quant à G,Delrieu, la barre était trop haute et n'a rien pu faire contre des adversaires nettement plus forts que lui. Cette victoire, pour nous, vaut de l'or et, nous fait du bien, pour le classement certes, mais aussi pour le moral. Gérard Bouillot, Président du T.T.Crayssacois.