TENNIS DE TABLE. Mardi 28 juillet, rencontre amicale "T.T.Crayssacois" contre "Pongistes-Club Saint-Bressois" Le tout nouveau club de St Bressou, dirigé par J.Sueur Président, recevait le 28 juillet dans la salle multi-usages, le deuxième club au classement du lot, à savoir le T.T.Crayssacois (G.Bouillot, P.Astruc; Maxime, G.Delrieu). C'est dans al bonne humeur et en toute convivialité que s'est déroulée cette compétition très bébéfique pour les pongistes de St Bressou (S.Bressier, B.Zanda, Y.Marty, P.Olivier, J-F.Burel) qui se préparent à affronter le championnat départemental 2009/2010 qui débutera en septembre. Ce face à face s'est terminé tard dans la soirée avec une collation bien méritée, avant de se quitter. Jean Sueur.