Frouzins4   8-12   Ent. Aynac/Crayssac1
Championnat R3 Samedi 28 avril, l'Ent.Aynac/Crayssac1 se déplaçait pour un match sans enjeu à Frouzins dans la banlieue toulousaine chez la lanterne rouge de la poule. L'entente remporte la rencontre sur le score de 12 à 8 face à une équipe plus faible sur le papier : 12,11,6,7,8,6. Dans le tableau A : Frédéric Gabs gagne ses trois matchs et le double associé à Christophe Roux. Rodolphe Furlan est monté en puissance au cours de la rencontre et gagne son match en 5 sets face au 11 après avoir été mené 2 sets à 0. De très beaux échanges lors de ce match. Christophe Roux gagne également un match. Dans le tableau B : Ruben et Christophe remportent deux matchs et le double. Maxime Grenier en gagne un. Le bilan de cette phase est plutôt positif : 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites face aux deux meilleures équipes de la poule. L'Ent.Aynac/Crayssac1 finit 4ème avec 15 points et sera donc présente à la première phase de la saison 2012.