L'entente fait match nul face à Caussade.
Samedi 31 mars, l'entente Aynac Crayssac 1 rencontrait l'équipe de Caussade 4. Le match fut âprement disputé du début à la fin et la victoire aurait pu tourner aussi bien d'un côté comme de l'autre. Au final, les deux équipes se séparent sur un match nul 10 à 10 qui assure le maintien de l'entente en Régionale 3 pour la saison prochaine. Le tableau A remporte 5 points dont un point de Frédéric Gabs fatigué et en manque d'entraînement, trois points de Christophe Sarlandie qui n'a pas craqué physiquement et un point de Ruben Velghe qui a battu un adversaire qui avait 400 points de plus que lui. Bravo à lui. Pour la première fois, le double s'incline en 5 sets. Le tableau B remporte également 5 points avec un point de Maxime Grenier qui bat un joueur classé 11, deux points de Christophe Roux et surtout deux points de Christophe Landes qui bat un joueur ayant 400 points de plus que lui. Le double Landes/Roux s'incline de justesse au 5ème set. Prochain et dernier match face à Frouzins, le 28 avril.