Première victoire pour l'entente Aynac Crayssac 1
Premier match en Régionale 3 et première victoire pour l'entente Aynac Crayssac 1 L'entente Aynac Crayssac 1 a fait une entrée en matière réussie pour son premier match en Régionale 3. Samedi 21 janvier, l'équipe se déplaçait dans le Tarn pour y affronter l'équipe 2 du Ping St Paulais, club de St Paul Cap de Joux. L'entente se composait de 3 joueurs d'Aynac : Ruben Velghe, Christophe Sarlandie et Christophe Roux et de 3 joueurs de Crayssac : Maxime Grenier, Pierre Astruc et Frédéric Gabs. Le match fut serré jusqu'au bout et c'est sur le score de 11 à 9 que les Lotois l'emportent. Christophe Sarlandie apporte le point de la victoire au terme d'un match serré contre le leader de l'équipe adverse. Dans le tableau A : Christophe Sarlandie et Frédéric Gabs font le carton plein en remportant chacun trois matchs ainsi que le double. Maxime Grenier s'est bien battu mais ne gagne pas de matchs. Dans le tableau B : Christophe Roux gagne deux matchs, Ruben Velghe un et la paire Roux/Velghe gagne laborieusement son double en 5 sets accrochés. Pierre Astruc pousse un des jeunes de l'équipe adverse au 5ème set mais ne remporte finalement aucun match. Les débuts de cette entente sont prometteurs et les repères vont vite se créer pour que l'équipe continue de monter en puissance lors des prochaines rencontres. Le prochain match opposera l'entente Aynac Crayssac 1 à la JS Cugnaux Villeneuve 6, samedi 28 janvier à 17h à la Salle des Fêtes d'Aynac. Venez nombreux assister à cette rencontre.