Bonjour,

Vous n’êtes pas sans le savoir, mais notre  équipe 1, actuellement leader du Championnat Départemental  va recevoir  pour la dernière journée du Championnat, Bretenoux 2  classé 2ème  le samedi 26 avril à 14h au gymnase d’Espère. Cette rencontre est très importante pour le TTCrayssacois, car le vainqueur se verra attribuer le titre de Champion du LOT et par la même occasion la montée en R3. Avant  cette finale, notre équipe 1 a toujours été en tête du classement, situation vraiment inattendue, alors que l’objectif était d’assurer le maintien  vu le  niveau de nos concurrents. Un véritable exploit d’une équipe soudée, de talent et qui rêve de conquête. Après tout pourquoi pas ? Je suis sûr qu’ils vont se surpasser, comme ils l’ont déjà fait pour en arriver à ce stade de la compétition. Ils vont tout faire ce samedi pour offrir un spectacle de grande qualité aux amoureux de la petite balle.

Alors, n’hésitez pas à venir les encourager !

Sportivement.