L’équipe 1 du TTCrayssacois seule en tête

En D1.Crayssac1/Limargue3 :10-8. S’il est une équipe qui mérite nos félicitations, c’est bien l’équipe1 avec un  Maxime Grenier très accrocheur. En effet, notre équipe fanion enchaîne les victoires les unes après les autres ; 100% de succès  en 5 rencontres. Lors de la 4ème journée, après avoir réglé le compte de Gourdon2, nos pongistes recevaient Limargue3, 3ème de la poule. La rencontre fut très équilibrée ainsi que le score. Les deux équipes se suivaient à la fin des deux doubles remportés par les Crayssacois, le score était de 8 à 6 en notre faveur à 4 matchs de la fin. Pendant toute la rencontre nos adversaires n’ont jamais été en mesure de prendre l’ascendant. Les deux derniers matchs basculèrent en notre faveur grâce à Maxime Grenier qui s’est montré intraitable et Mael Serra très précieux. Victoire finale 10 à 8, ce qui place l’équipe seule en tête de sa division.

Bilan des matchs : M.Grenier 3v/4, A.Garcia 2v/4, M.Serra 2v/4, P.Prévost 1v/4, doubles : Grenier/Prévost 1v, Garcia/Serra 1v

En D2.Crayssac2/Prayssac3 :9-9. L’équipe 2 recevait l’équipe 3 de Prayssac avec qui nous partageons la 3ème place du classement général. Malgré l’envie de bien faire, les Crayssacois n’ont pu faire mieux qu’un partage de points. Pourtant, tout semblait être bien parti, l’ équipe menant avant les doubles 5 à 3, suivi d’un double gagné sur 2 par G.Bouillot/P.Serra, 6 à 4 à mi-parcours, puis 9 à 6 avant les 3 derniers simples. L’équipe se fait rejoindre sur le fil 9 à 9. Dommage la victoire était largement à la portée de notre équipe. Mention tout de même pour le jeune Gael Brient qui s’impose à 3 reprises d’une fort belle manière tandis que Gérard Bouillot reprenait exceptionnellement du service en tant que remplaçant.

Bilan des matchs : G.Brient 3v/4, P.Astruc 2v/4, P.Serra 2v/4, G.Bouillot 1v/4, doubles :Bouillot/Serra 1v, Astruc/Brient 0v

Gérard Bouillot