L’équipe fanion du TTCrayssacois arrache le nul

Ce week-end se jouait la 1ère journée du championnat départemental par équipes de la saison 2013/2014. Nos pongistes de l’équipe 1 de D1 avait un rendez-vous important au gymnase d’Espère pour leur avenir, alors que l’équipe 2 de D2 était exempte. En recevant Souillac 1, l’équipe fanion se devait de gagner malgré une légère supériorité de l’équipe adverse constatée sur la feuille de match. Menés 6 à 2 dans la 1ère partie de la rencontre, nos joueurs ont su se remotiver en remportant les deux doubles de fort belle manière et en alignant 5 victoires d’affilée en simple en 2ème partie, pour enfin arracher le nul 9 à 9. Match disputé avec 5 matchs en 5 sets dont 4 à l’avantage de nos adversaires. Bravo à toute l’équipe pour sa combativité.

Résultats : Maxime Grenier 3v 1d, Philippe Prévost 2v 2d, Alexis Garcia 1v 3d, Mael Serra 1v 3d, Doubles Grenier/Prévost 1v, Garcia/Serra 1v.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à 19h30 au gymnase d’Espère ou se renseigner auprès de G.BOUILLOT : 06 11 69 32 29, E mail : gerardbouillot@sfr.fr

Gérard Bouillot