L’équipe fanion enchaîne les victoires

14/04/2014

Carton plein pour le TTCrayssacois ce week-end avec deux équipes engagées et deux victoires à la clé dans le championnat départemental.

En D1. Limargue 2/Crayssac1 : 6-12. L’équipe 1 se déplaçait à St Bressou pour affronter l’équipe 2 de Limargue TT46, la dernière de la poule. En plus, cette équipe était amputée d’un de ses éléments ce qui laissait présager d’une rencontre sans suspense. Ce qui fut le cas. Dès le démarrage, les crayssacois vont prendre l’ascendant sur leurs adversaires et se retrouver à 5-3 avant le double qu’ils remportent également ; score à la mi-rencontre 7 à 3 pour Crayssac1.

Les joueurs de Limargue2 vont encore gagner 3 parties pendant que nos pongistes en gagnaient 5, pour l’emporter finalement sur le score de 12 à 6. Il restera à notre équipe fanion à clore la saison en beauté en recevant Bretenoux2 à partir de 14h le samedi 26 avril au gymnase d’Espère, match décisif pour l’attribution du titre de champion du LOT. Beau match en perspective. Alors, n’hésitez pas à venir les encourager !

Bilan des matchs : A.Garcia 3v/4, M.Grenier 3v/4, M.Serra 3v/4, P.Prevost 1v/4, doubles : Garcia/Serra 1v, Grenier/Prevost 1v

En D2. Crayssac 2/Cressensac2 : 12-6. L’équipe 2 recevait pour l’avant dernière journée du championnat son homologue de Cressensac. Victoire aisée de nos couleurs mais un peu facilitée par une équipe cressensacoise incomplète. Avec un début de match plutôt chaotique et une fin plutôt remarquable notre équipe 2 décroche une victoire ô combien importante pour espérer une place sur le podium. Bravo à toute l’équipe pour sa combativité,  et qui rencontrera pour la dernière journée du championnat le leader de la poule Bretenoux 3,  le 26 avril à Bretenoux.

Bilan des matchs : P.Astruc 3v/4, G.Brient 3v/4, F.C 2v/4, D.Maury 2v/4, doubles : Astruc/Brient 1v, Maury/C 1v.

Gérard Bouillot

Président du TTCrayssacois