Le TTCrayssacois à l’honneur

Qualifié pour la journée des Titres Individuels à Bretenoux, MAËL SERRA remporte le titre de Champion du LOT « cadets», dans un parcours sans faute, ce qui est un excellent résultat pour Mael qui ne pratique ce sport depuis 3 ans en tant que licencié au TTCrayssacois. Il a participé à de nombreuses compétitions en individuel et en équipe, c’est ainsi qu’il a été qualifié plusieurs fois pour participer au Critérium fédéral niveau régional. Il s’est aussi distingué dans le Championnat Départemental par équipes, où il a glané de très bonnes « perfs » contre des joueurs ayant deux à trois classements au-dessus de lui, ce qui lui a permis de passer 8 avant la fin de la saison. Grâce à ses victoires, il a apporté un soutien incontestable à l’équipe fanion qui a terminé 1ère en D1 et obtenu le droit d’évoluer la saison prochaine en Régionale 3. Bien encouragé et épaulé par ses parents et le Président du TTCrayssacois, MAËL peut espérer obtenir de nouveaux titres. Ces excellents résultats montrent la bonne santé du club.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à 19h30 au gymnase d’Espère ou se renseigner auprès de Gérard BOUILLOT : 06 11 69 32 29  E mail : gerardbouillot@sfr.fr

Gérard Bouillot                                                        Rédigé par G.BOUILLOT

Président du TTCrayssacois