Une belle réaction de l’équipe 2

C’est au gymnase d’Espère que s’est déroulée ce week-end la cinquième journée du Championnat par équipes.

En D1, l’équipe 1 du TTCrayssacois recevait pour l’occasion TTCahors 2, équipe leader de la poule avec dans ses rangs des joueurs classés  10, 9, 8 et 6. Les Crayssacois ont réussi à remporter sept parties ne s’inclinant donc que sur le score de 11 à 7, avec de très belles performances à la clef pour trois de nos joueurs, Mael Serra (cadet) sur un joueur classé 8 avec un écart de 238 points, Alexis Garcia sur le même joueur avec un écart de 202 points et Philippe Prévost sur un joueur classé 6 avec un écarts de 85 points. Belle moisson ? Résultat logique en ce qui nous concerne, les Cadurciens étant largement plus forts sur le papier, mais nos pongistes ont fait preuve d’une combativité exemplaire.

Bilan des matchs :A.Garcia 2v, M.Serra 2v, M.Grenier 1v, P.Prévost 1v, double : Grenier/Prévost 1v

En D2, l’équipe 2 recevait l’équipe 3 de Prayssac. La rencontre a été menée tambour battant du début jusqu’à la fin par nos trois joueurs de l’équipe. De la motivation et du sérieux ont permis à l’équipe de remporter le match sur le score sans appel de 8 à 2. Une belle réaction après 3 défaites consécutives.

On notera l’excellente prestation de Gael Brient, en nette progression, qui fait un sans faute en gagnant ses 3 simples. Cette rencontre fut une bonne occasion de relancer notre ancien de la maison Pierre Astruc qui retrouve petit à petit son meilleur niveau grâce à une nouvelle raquette. Il ramène lui aussi 3 points à l’équipe. L’objectif du maintien semble bien parti pour être atteint à condition de gagner une rencontre sur les deux qui restent à jouer.

Président du TTCrayssacois