En R3. TTCrayssac 1/US Montauban 6 : 5-9 L’équipe 1 du TTCrayssacois recevait Montauban 6 pour le compte de la 2ème journée du Championnat Régional 3. Les Crayssacois s’attendaient à une rencontre compliquée à la vue de la feuille de match. Elle le fut, mais elle a été âprement disputée. Le match nul était largement jouable si les parties serrées avaient basculé côté Crayssacois, malheureusement 5 matchs sur 6 ont été perdus à la belle. On retiendra l’exploit d’Alexis appliqué dans son jeu et dans une forme extraordinaire a fait plier ses adversaires en s’offrant 3 superbes  perfs dont une sur un joueur classé 13, 5 classements au-dessus de lui et cerise sur le gâteau, le double associé à notre jeune joueur Mael, lequel réalise encore une perf à 10. Deuxième défaite consécutive de Crayssac 1 qui  navigue dans le bas du classement, ils seront donc dans l’obligation de redresser la tête dans 15 jours lors de la venue de CP Entraygues 2.

Bilan des matchs : A.Garcia 3v/3, M.Serra 1v/3, M.Grenier 0v/3, R.Furlan 0/3, doubles: Garcia/Serra 1v, Furlan/Grenier 0v

En D2. Poule 2 Gourdon 3/Crayssac 3 : 8-2  De son côté, l’équipe 3 se déplaçait à Gourdon mercredi 24 septembre pour affronter leur équipe 3 pour un match en retard. Notre équipe s’est largement inclinée. Ce ne fut pas une surprise vu le classement des joueurs Gourdonnais. Un peu plus d’expérience en face et un peu moins d’assurance pour nos joueurs. Des regrets certes, car la rencontre aurait pu être plus équilibrée. Olivier Mulhmeyer qui reprenait la compétition après un an d’arrêt, gagne un match, tandis que David Maury avec une victoire reste dans la dynamique de progrès qu’on lui connaît depuis le début de l’année, seul Georges Laduguie ne score pas mais il est en phase d’apprentissage.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à 19h30 au gymnase d’Espère ou se renseigner auprès de G.BOUILLOT : 06 11 69 32 29, E mail : gerardbouillot@sfr.fr

Photos associées : Crayssac1/Montauban6 et Crayssac2/Degagnac1 27/09/2014

Crayssaci/Montauban6 : Journée n°2 phase 1 R3 poule C