Journée n°3 - Championnat par équipes - 18/10/2014

En R3. Crayssac1/CP Entraygues2 : 4-10 L’équipe 1 du TTCrayssacois recevait Entraygues 2 pour le compte de la 3ème journée du Championnat Régional 3. Pas de surprise à l’issue de la rencontre, l’équipe d’Entraygues largement favorite, s’est imposée sur le score un peu sévère de 4/10, malgré un très bon comportement de notre équipe 1. Seuls M.Serra, M.Grenier et R.Furlan ramènent une victoire chacun avec perf à la clé. A.Garcia dans un mauvais jour n’a pu rivaliser. L’équipe adverse plus forte sur la feuille de match a confirmé à la table sa supériorité.

Bilan des matchs : M.Serra 1v/3, M.Grenier 1v/3, R.Furlan 1/3, A.Garcia 0v/3, doubles: Garcia/Serra 0v, Furlan/Grenier 1v

En D2. Poule 1 Cahors3/Crayssac2: 6-4 Notre équipe s’incline à l’extérieur à l’issue d’une rencontre très disputée. Défaite regrettable car nos joueurs avaient largement les moyens de faire un match nul et peut être même d’inverser le score. Certes l’absence de G. Brient ne les a pas aidés, même avec les forces en présence, ils devaient faire mieux. Philippe Prévost s’impose une nouvelle fois comme leader avec 2 victoires.

Bilan des matchs : P.Astruc 1v/3, P.Serra 1v/3, P.Prévost 2v/3, Double : Prévost/P.Serra 0v

En D2. Poule 2 Crayssac3/Limargues3 : 1-9 Défaite à domicile des Crayssacois dont l’équipe était, il est vrai, nettement plus faible sur le papier. Difficile, trop difficile vu l’expérience un peu limitée de nos joueurs dans cette compétition de D2. Seul David Maury sauve l’honneur en remportant un match mené tambour battant assorti d’une superbe perf  contre un adversaire nettement mieux classé que lui (261 points d’écart). Bravo !

Rédigé par:

Président du TTCrayssacois