Tout bon pour l’équipe 2

En D2. Poule 1. Cressensac 2/ Crayssac 2 : 1-9. L’équipe 2 du TTCrayssacois se déplaçait à Cressensac, samedi 15 novembre, affronter leur équipe 2 pour un match en retard. Notre équipe partait avec un avantage certain sur le papier (5, 6, 6 contre 5, 5, 5) qui s‘est confirmé tout au long de la compétition. Dès le début de la rencontre, malgré l’application de nos adversaires, les premiers points marqués étaient en notre faveur, 4 à 1 à mi-parcours, y compris le double. Par contre la deuxième partie de la rencontre a été une véritable promenade de santé pour nos représentants qui ne concédaient qu’un seul petit set sur 5 parties gagnées, terminant ainsi sur le score sans appel de 9 à 1. Mention spéciale pour notre jeune Gaël qui gagne 3 matchs sur 3 en 3 sets à 0, avec beaucoup de détermination et le double associé à Philippe Prévost, gagné en 3 sets à 0. Avec 2 victoires et une défaite, l’équipe 2 se positionne en tête du classement provisoire avec Dégagnac et Cahors 3.

Bilan des matchs : Gaël Brient 3v/3, Philippe Prévost 3v/3, Pierre Astruc 2v/3, Double : Brient/Prévost 1v