Un nul à l’arraché

En R3. Limargue TT46 1 / TTCrayssac 1 : 7-7. L’équipe du TTCrayssacois se déplaçait à Aynac ce week-end pour la 4ème journée du championnat de R3. Si on avait raté le coche pour obtenir le match nul sur les trois premières rencontres, cette fois contre Limargue 1, le match nul a été bel et bien acquis de haute lutte et pourtant nos adversaires étaient largement supérieurs avec un 15,12 et deux 9.

Après un démarrage catastrophique, menés au score 3 à 1, puis 5 à 2, nos pongistes se ressaisissent en enchaînant 3 victoires consécutives, score 5 à 5. Les crayssacois bien installés dans le match, résistent et finissent par décrocher le nul grâce à Alexis (8) qui avait sur ses épaules une lourde tâche, remporte l’avant dernier match de la rencontre en besognant  sur un joueur classé 9.

On notera l’excellente prestation de Maël Serra (8) qui a été impérial ce samedi soir avec une perf à 12, ainsi que Rodolphe Furlan (9) qui retrouve petit à petit son meilleur niveau, fait aussi une excellente perf sur le même joueur. L’autre homme de la rencontre, Alexis Garcia n’en est pas en reste puisqu’il fait deux perfs à 9. Pas de victoire en simple pour Maxime Grenier (8), mais n’a pas pour autant démérité puisqu’il participe au gain d’un double associé à Rodolphe Furlan. On peut dire qu’ils ont fait preuve d’une combativité exemplaire.

Gérard BOUILLOT,