Victoire de l'équipe 1

Ce samedi, les équipes 1 et 3  jouaient à l’extèrieur, l’équipe 2 était exempte.

En D1 Dégagnac1/Crayssac1: 3/11. L’équipe 1 se déplaçait à Dégagnac pour affronter son homologue Dégagnac1. Notre équipe partait avec un avantage certains sur le papier qui s’est confirmé tout au long de la compétition malgré la présence d’un ancien 18 chez nos adversaires. Début de rencontre nettement en notre faveur 5-2, 8-2 (après les doubles gagnés) pour une victoire finale 11-3. Invaincue depuis le début de la phase 2, il s’agit donc de la 5ème victoire consécutive des crayssacois, ce qui leur permet de conserver la 1ère place. Allez encore deux rencontres à bien négocier.

Bilan des matchs : Alexis Garcia 2v/3, Maxime Grenier 2v/3, Furlan Rodolphe 3v/3, Mael Serra 2v/3, Doubles :Garcia/Serra 1v, Furlan/Grenier 1v

En D2  Poule A, Limargue3/Crayssac3: 5/5. Crayssac 3 se déplaçait à Aynac pour rencontrer son homologue Limargue 3. Nous savions que cette équipe serait pas facile car elle affichait un 9 en N°1. Après les autres joueurs annonçaient 7 et 5, face à nos pongistes classés 5, 5 et 6. Score de parité qui aurait pu être favorable aux Crayssacois au vu de la rencontre. On notera, une nouvelle fois l’excellente prestation de Nicolas Lafuste, qui n’a pas fini de nous étonner, fait un carton plein en remportant 3 matchs dont 2 superbes perfs, une à 7 et l’autre à 9 soit quatre classements au dessus de lui. Philippe Prevost gagne 2 matchs dont une perf à 7, tandis que David Maury n’a pu scorer sur des adversaires plus expérimentés que lui.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à partir de 19h au gymnase d’Espère ou se renseigner auprès de G.BOUILLOT : 0611693229, E mail : gerardbouillot@sfr.fr

Président du TTCrayssacois.