1ère  journée de la Phase 2 des Championnats par équipes

En R3 Limargue2/Crayssac1: 13/1.Pour cette première rencontre de l’année, les crayssacois se rendaient à Aynac affronter Limargue 2  Nous avions déjà une idée sur la composition possible de l’équipe adverse (11, 11, 10, 9) alors que nos pongistes, R.Furlan, M.Serra, A.Garcia et M.Grenier affichaient respectivement (10, 9, 9, 8).  La rencontre se déroula sans suspense puisque Limargue 2 nettement supérieur n’a fait qu’une bouchée de nos pongistes en l’emportant sur le score de 13 à 1. Grand bravo à R. Furlan qui fait un super match contre le 9 et qui permet à l’équipe de ne pas rentrer bredouille.

En D2   Crayssac2/Crayssac3: 9/1. Mach avancé qui a eu lieu le 13/01/2016. C’était un match fratricide qui opposait l’équipe2 (G. Brient 6 , F.Dose 6, S.Magne 5) à l’équipe3 (G.Laduguie 5, S.Robin 5, J-L.Lecourt  5) du TTCrayssacois. L’équipe2  nettement plus forte l’a emporté logiquement face à l’équipe 3. Ces derniers n’ont pas démérité notamment G. Laduguie imprévisible, en remportant  un match difficile contre Dose en 3 sets à 1, avec une superbe perf à 7, soit deux classements au-dessus de lui et qui perd un match à la  belle contre Magne. Bravo ! De bon augure pour la suite du championnat

En D3  Cahors3/Crayssac4 : 6/4. L’équipe 4, venant d’être créée, se déplaçait pour la première fois à Cahors pour affronter leur équipe 3 qui l’a emportée sur le score de 6 à 4. Crayssac4, comptait dans ses rangs deux jeunes débutants dont Thomas Serra qui s’est bien défendu ainsi que Baptiste Dumas et Philippe Serra en tant que capitaine et coach de l’équipe. Malgré leur motivation, seul P.Serra remporte ses 3 simples et le double associé à Baptiste, pas de chance pour T.Serra qui perd 2 matchs à la belle. Le but de l’équipe 4 est d’engranger de l’expérience et de prendre du plaisir. Sur ces deux points, le contrat fut pleinement rempli.

Photos associées : Crayssac 3 - Crayssac 2 le 13/01/2016