3ème   journée de la Phase 2 des Championnats par équipes

Toutes nos équipes jouaient à l’extérieur sauf  l’équipe 2 exempte.

En R3 US Montauban6/Crayssac1: 12/2. Notre équipe 1 était opposée à Montauban pour une rencontre dont on connaissait l’issue. En effet, Crayssac1 n’abordait pas cette compétition dans les meilleures conditions puisque privée de son leader et c’est finalement sur un score sans appel de 2 à 12 que Alexis Garcia, Maxime Grenier, Mael Serra et Nicolas Lafuste (remplaçant) se sont inclinés. Seuls Mael et Maxime gagnent un simple chacun. A noter la superbe perf que réalise Maxime (8) sur un joueur classé 12, soit 4 classements au-dessus de lui.

En D2 Limargue4/Crayssac3 : 8/2. Deuxième défaite dans cette phase 2  pour l’équipe 3 qui s’incline face à Limargue4. Notre équipe alignait les joueurs suivants : Pierre Astruc, Fabrice Guniet et J-L Lecourt. Limargue avait un avantage certain sur le papier qui va se confirmer tout au long de la rencontre. Défaite de nos joueurs 8 à 2. Fabrice gagne un simple, Pierre notre vieux briscard en fait de même, mais laisse filer deux belles, dommage, tandis que Jean-Luc n’a pu rien faire face à  des adversaires un peu  plus expérimentés.

En D3  Cressensac2/Crayssac4 : 4/6. Honneur aux seuls vainqueurs de la journée. L’équipe 4, composée de deux jeunes, Serra Thomas, Antheaume Paul et d’un adulte Prévost Philippe a réussi un joli coup en s’imposant 6 à 4 face à Cressensac2. A noter une belle entrée en matière de Paul qui gagne ses 3 simples et le double associé à Philippe (capitaine et coach de l’équipe). Un 100% de réussite de ce jeune garçon pour qui c’était le baptême du feu. Félicitations !