4ème   journée de la Phase 2 des Championnats par équipes

Toutes nos équipes jouaient à domicile à l’exception de l’équipe 3 exempte.

En R3 Crayssac1/TT Frouzinois3: 2/12. La venue du premier de la poule s’annonçait très compliquée au vu des classements des joueurs  (11, 12, 13, 14)  contre M.Grenier (8), A.Garcia (9), M.Serra (10) et R. Furlan (10) de notre côté. Et elle le fut. Dès le début de la rencontre, malgré la pugnacité de nos pongistes, le match a basculé irrémédiablement en la faveur de Frouzins. Seul Mael Serra sauve l’honneur en gagnant un simple tout en réalisant du même coup une superbe perf contre un joueur classé 13 soit : 3 classements au-dessus de lui, et le double associé à Rodolphe Furlan. Courage, un espoir de se maintenir subsiste encore, parmi les trois prochaines rencontres qui nous restent à jouer, une seule pourrait être à notre portée, il s’agit de MonbétonTT1 à la seule condition d’aligner la meilleure formation.

En D2   Crayssac2/Souillac2: 9/1. L’équipe 2 crayssacoise a parfaitement négocié la réception de Souillac2 (9/1), grâce à Nicolas Lafuste, Frédéric Dose et Philippe Prévost, en cette 4ème journée de championnat. Invaincue depuis le début de cette phase, il s’agit donc de la 3ème victoire consécutive des crayssacois, toujours leader de la poule, ce qui leur permet de faire un grand pas vers l’accession directe en D1. Encore une fois bravos à tous !

En D3  Crayssac4/Gourdon4 : 7/3 Un peu plus tôt, l’équipe 4, composée de Antheaume Paul, Dumas Baptiste et Serra Thomas, jeunes joueurs pour la plupart débutants, était opposée à l’équipe 4 de Gourdon. Victoire aisée de nos pongistes mais facilitée par une équipe incomplète. Bon comportement de Paul qui réalise pour la deuxième fois un sans faute y compris le double associé à Baptiste. Félicitations au jeune Baptiste qui gagne pour la première fois un match en compétition. Bonne attitude et esprit de conquête pour ces jeunes qui acquièrent petit à petit une expérience intéressante.

Photos associées : 4ème journée Phase 2 Saison 2015 2016