En R3 Crayssac1/TTFronton2: 0/14. C’est avec une équipe amoindrie par l’absence de Mael SERRA que nos pongistes abordaient leur dernière rencontre de la saison. Les crayssacois alignaient R.Furlan (10), A.Garcia (9), M.Grenier (8) et F.Dose (7) en tant que remplaçant. En face, l’armada frontonnaise proposée aux crayssacois était impressionnante (9, 1O, 12, 14). Enfin, un “flop“ intégral de Rodolphe, notre leader  qui perd tous ses matchs et enregistre une contre. Le résultat final fut sans surprise, tant l’écart entre les deux équipes était important ce jour là. Pas d’incidence sur le classement, l’équipe avec une victoire et un nul termine 6ème  ex aequo avec Caussade et assure son maintien en Régionale la saison prochaine.

En D2 Bretenoux3/Crayssac2 : 3/7. Prayssac3/Crayssac3 : 4/6 L’ultime journée de championnat tant attendu, a rendu son verdict ce week-end. Mis à part l’équipe 1, toutes les attentions portaient sur les 2 équipes de D2. Et les crayssacois ont brillamment remporté leurs matchs. L’équipe 2, malgré l’absence de leur capitaine N.Lafuste, en l’emportant sur Bretenoux, 7 à 3. Bravos ! à G.Brient et P.Prévost qui gagnent tous leurs simples et le double associés, soit un total de 7 victoires à eux deux. A noter le bon comportement du jeune Baptiste Dumas, remplaçant cette fois, mais à un niveau supérieur, qui s’accroche comme un mort de faim en se payant le luxe de tirer des sets à des joueurs bien plus expérimentés. L’équipe 2 avec ses 7 victoires sur 7 rencontres remporte finalement le championnat de D2 et du même coup monte en D1 la saison prochaine. Quant à l’équipe 3,  composée de G.Laduguie, F.Gugniet et de P.Antheaume, en s’imposant 6 à 4 à Prayssac passe de la 3ème à la seconde place, juste derrière Crayssac 2. Excellent parcours de Georges qui fait un 100% de réussite en empochant 3 simples, le double associé à Fabrice et excusez  du peu, une perf à 7 : c’est-à-dire 2 classements au-dessus de lui. Finalement la D2, quel beau doublé ! Deux excellents  résultats qui permettent aux crayssacois de remplir les objectifs établis en début de seconde phase.