De bons résultats dans l'ensemble

Ce samedi, toutes nos équipes jouaient à l'extérieur.

En D1, Cahors3/Crayssac1 : 2/12. Pour cette 4ème journée de championnat départemental 1, notre équipe 1 au complet est allée s'imposer face à Cahors3. La rencontre se déroula sans suspense puisque notre équipe1 mena tambour battant du début à la fin. Nos pongistes, sauf Frédéric Dose, gagnent tous leur 3 simples, les deux doubles sont gagnés également. Score "flatteur" au final 12 à 2 pour Crayssac qui confirme sa place de leader.

Bilan des matchs : Rodolphe Furlan 3v/3, Alexis Garcia 3v/3, Frédéric Dose 1v/3, Mael Seera 3v/3, Doubles : Garcia/Serra 1v, Furlan/Dose 1v.

En D2 Prayssac3/Crayssac2 : 1/9. Avec des joueurs de classement 8, 6, 6, les prayssacois apparaissaient moins forts sur le papier face à notre équipe composée de N.Salom (8), M.Grenier (8), G.Brient (6). Nos pongistes savaient que la victoire ne pouvait pas leur échapper. Ils furent comblés au-delà de leurs espérances. Un cinglant 9 à 1 concluait la rencontre. Seul Maxime Grenier laissera filer une partie contre un 6 pourtant à sa portée. Il faut en convenir, cette équipe à l'envergure pour se maintenir et même terminer dans le tiercé de tête.

En D2 Bretenoux3/Crayssac3 : 6/4. Quelques regrets pour notre équipe 3, composée de Pierre Astruc, Fabrice Guniet et Philippe Serra, qui aurait pu obtenir un match nul contre une équipe de Bretenoux amputée d'un joueur. Toujours en quête de sa 1ère victoire, elle aura l'occasion de conjurer le sort lors de la prochaine journée cette fois à domicile contre Gourdon3.

Courage amis pongistes !

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à partir de 19h au gymnase d'Espère ou se renseigner auprès de G.BOUILLOT : 0611693229, E-mail : gerardbouillot@sfr.fr

Rédigé par:

Gérard Bouillot