1ére  journée de la Phase 2  Championnat départemental 1 par équipes Rencontre fratricide

En D1 Crayssac2/Crayssac3: 9/5.Match en retard.  Ces deux équipes dans la même poule s’affrontaient pour la première fois. Crayssac2 composé de N.Salom (8), F.Dose (7), P.Antheaume (6) et G.Brient (6), partait  avec un avantage certain sur le papier qui s’est confirmé tout au long de la compétition, pour finalement l’emporter sur le score de 9 à 5. Crayssac3 composé de F.Guniet (6), P.Serra (6), S.Magne (5) et S.Robin (5), a montré un superbe moral, ne se laissant pas déconcentrer. Avec Stéphane, en grand défenseur qui est arrivé à décourager ses adversaires en remportant 2 matchs sur 3 dont 2 perf à 6. Philippe qui a déployé un bon niveau de jeu et avec beaucoup d’efficacité, remporte lui aussi 2 matchs sur 3. Sébastien, toujours sans complexe et dans un style bien appliqué assure à son équipe un point, dont une perf à 6. Par contre, soirée cauchemardesque pour Gael Brient de l’équipe 2, trop crispé par l’enjeu, a mordu la poussière par trois fois.

Ce fut une rencontre agréable mais parfois tendue, où l’application et l’enthousiasme faisaient plaisir à voir, rencontre plutôt sympathique durant laquelle chacun aura pu faire parler son talent et ses qualités.

Crayssac2,  devrait sans nul doute jouer les trouble-fête dans ce Championnat départemental 1, et qui sait peut être finir sur le podium de cette compétition.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à partir de 19h au gymnase d’Espère ou se renseigner auprès de G.BOUILLOT : 0611693229, E mail : gerardbouillot@sfr.fr