1ère journée : Une bonne rentrée en Championnat

Pour la 1re journée de la saison 2016/2017, nos 5 équipes jouaient à domicile.

En R 4 Crayssac1/Castel-LavitTT2 : 10/4. Victoire de notre R4 face à une équipe de Castel-Lavit solide sur le papier. La rencontre s’engage bien pour Crayssac qui mène 4-1 sur les 5 premiers matchs. Le match s’est ensuite déroulé sans encombre, 3 perfs du côté de Crayssac pour aucune contre. Rodolphe et Mael, nos meilleurs joueurs ont mené la danse en faisant le plein, Alexis fait deux perfs et Maxime une. Félicitation à tous pour cette belle victoire qui était loin d’être jouée d’avance.

Bilan des matchs : Mael SERRA 3v/3, Rodolphe FURLAN 3v/3, Alexis GARCIA 2v/3, Maxime GRENIER 1v/3, DOUBLES : SERRA-FURLAN 1v, GRENIER-GARCIA 0v

En D 1   Crayssac2/TTBretenoux2 : 11/3.Crayssac2 a largement remporté la rencontre sur le score de 11 à 3 contre l’équipe 2 de Bretenoux incomplète puisque seulement trois bretenouviens avaient pu faire le déplacement. Après un début de rencontre euphorique 6 à 2, puis 8-2 après les doubles, les crayssacois n’ont pas cessé d’augmenter l’écart du début jusqu’à la fin, score final 11 à 3 en notre faveur. Lafuste N, Prévost P et Dose F gagnent 2 simples chacun tandis que Brient G. en gagne 3 en signant au passage une belle perf contre un joueur classé 7, les 2 doubles sont gagnés par les crayssacois dont un par forfait.

En D 2 Cayssac3/TTCressensac2 : 7/3 Attention ! Crayssac3 a de la ressource et pourrait bien s’inviter à danser avec les équipes du haut du tableau au cours de cette phase. Même si, forcément, il faut rester mesuré après une petite journée seulement, on a déjà envie de se laisser à espérer ! Nos 3 mousquetaires : Guniet Fabrice, Laduguie Georges et Antheaume Paul remportent chacun 2matchs sur 3, le double Guniet/Laduguie est remporté en 3sets à 0, le tout pour une victoire finale 7/3. Bien joué les gars.

En D 3  Crayssac4/Crayssac5: 10/0. Combat fratricide où notre équipe 5 très jeune (et inexpérimentée) composée de SERRA Thomas, ROBIN Thibault et GIRARD Yanis, a subi les foudres de ses adversaires : SERRA Philippe, BOUCHAUD David, MAGNE Sébastien qui affichaient une grosse équipe. Ce fut avant tout une rencontre agréable, où la jeunesse et l’enthousiasme faisaient plaisir à voir.

Photos associées : 1er match Phase 1 17/09/2016