En R4 Bretenoux1/Crayssac1 : 9/5. Vu les forces en présence, le match s’annonçait difficile. Notre équipe présentait Rodolphe (11), Mael (10), Alexis (8) et Nicolas (8) face à deux joueurs classés 10, un 3ème à 11 et le 4ème à 12. Le début du match a été fatal : menés 3-0, puis 5-3 avant les doubles, nos pongistes courront toujours après le score avec un écart  qui va s’aggraver dans les 4 derniers simples de la rencontre. Mael confirme sa progression avec un 100% de réussite : 3 simples sur 3, le double associé à Rodolphe et pour couronner le tout, 2 perfs à 11 et l’autre à 12. Bravo !

Bilan des matchs : Mael SERRA 3v/3, Rodolphe FURLAN 0v/3, Alexis GARCIA 0v/3, Nicolas SALOM 1v/3, DOUBLES : SERRA-FURLAN 1v, SALOM-GARCIA 0v

En D1   Gourdon3/Crayssac2 : 4/10.Encore une victoire pour l’équipe 2 du TTCrayssacois. Composée de Nicolas, Frédéric, Philippe et de Gael, elle affrontait l’équipe 3 de Gourdon pour cette 2ème journée. Sûrs de leurs forces, (7-1 avant les doubles) les crayssacois assuraient donc cette large victoire 10-4,  un score qui consolide leur 1ère place de la poule avec Cahors2 et Cressensac1. Excellent résultat pour cette équipe qui vise le haut du tableau.

Bilan des matchs : N.Lafuste 2v, F.Dose 2v, P.Prévost 2v, G.Brient 3v Doubles :Dose/Lafuste 1v, Prévost/Brient 0v

En D2 Prayssac3/Crayssac3 : match reporté.

En D3 Cahors3/ Crayssac4: 1/9. L’équipe 4 se déplaçait à Cahors pour affronter leur équipe 3. La rencontre se déroula sans suspense puisque l’équipe crayssacoise mena du début à la fin. Contrat rempli pour J-L Lecourt avec 2 victoires sur 3, alors que P.Serra  et D.Bouchaud s’imposent à 3 reprises en simple et en prime remportent le double. Avec deux larges victoires, notre équipe 4 partage la première place de la poule avec Limargue 6.

Cayssac5/Limargue6 : 3/7. Notre jeune équipe s’incline avec honneur. On notera la belle performance de Thomas SERRA qui fait un sans faute en battant le meilleur joueur de l’équipe adverse et Thibault ROBIN qui perd deux matchs à la belle pour sa première compétition.

Photos associées : Crayssac5-Limargue6

Journée 2 - Phase 1 - Saison 16/17 - D3