En D2 Prayssac3/Crayssac3 4/6 : match en retard comptant pour la 2ème journée de championnat par équipes.. Avec l’absence d’un titulaire Pierre Astruc bléssé, l’équipe 3 Crayssacoise n’était pas amoindrie pour cela avec le renfort de Maxime Grenier(8). Notre remplaçant de luxe a fait la différence sur la rencontre face à ses adversaires classés 7, 6 et 5, grâce à lui, il arrachera le point de la victoire 6-4 dans le dernier match de la rencontre. G.Laduguie et F.Guniet gagnent un match chacun contre le même joueur classé 5 et le double est remporté par la paire Grenier/Guniet 3-1. Avec cette deuxième victoire Crayssac 3 se place en tête de la poule ex aequo avec Faycelles 1 et Limargue 6.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à 18h30 au gymnase d’Espère ou se renseigner auprès de G.BOUILLOT : 0611693229, E mail : gerardbouillot@sfr.fr