3ème  journée de la Phase 2 des Championnats par équipe

En R4  Poule E Crayssac1/AT.Stéphanois2 : 7/7 L’équipe première recevait l’équipe 2 de l’AT Stéphanois actuellement co-leader de la poule avec CLLL Colomiers3 .Ce fut une rencontre à rebondissements, et à l’issue à suspens ! Menés dès le début 5 à 3, les crayssacois revenaient au score à 5 à 5 avec les deux doubles gagnés, puis chaque équipe a pris l’avantage à tour de rôle jusqu’à la fin de la rencontre. Le dernier match opposant notre super Rodolphe (11) à un classé 10 tournait difficilement à l’avantage de Rodolphe 3/2, permettant à notre équipe 1 d’obtenir malgré tout le match nul. Ce fut un match très important dans l’optique du maintien.

Bilan des matchs : Rodolphe Furlan 3v/3, Maxime GRENIER 1v/3, Mael Serra 1v/3, Alexis Garcia 0v/3 DOUBLES : SERRA-GARCIA 1v, GRENIER-FURLAN 1v

En D1   Crayssac2/Souillac1 : 2/12. La venue du premier de la poule s’annonçait très compliquée au vu des classements de nos adversaires (11, 9, 8,7) face à notre équipe composée de F.Dose (7), P.Prévost (7), G.Brient (6) et D.Barraud (5). Et elle le fut. Dès l’entame, malgré la motivation de nos pongistes, le match a basculé irrémédiablement en la faveur de Souillac. Un score sévère de 8/2 à l’avantage de Souillac concluait cette rencontre. Seuls Frédéric et Gael gagnent chacun un simple avec à la clé une perf .

En D1 Bretenoux2/Cayssac3 : 4/10  Vu les forces en présence, le match s’annonçait difficile pour notre équipe composée de F.Guniet (6), G.Laduguie (5), P.Serra (5) et S.Magne (5), qui affrontait des adversaires mieux classés 10, 10, 8 et 7. Bretenoux avait un avantage certain sur le papier qui va se confirmer tout au long de la rencontre. Défaite de nos joueurs 10 à 4. Georges, Philippe et Sébastien battent le même joueur classé 7 avec à la clé une perf chacun et Fabrice associé à Philippe remporte un double. Cette troisième défaite d’affilée a pour conséquence de placer  notre équipe 3 dans la zone de relégation.

En D2  Crayssac4/Gourdon3: 1/9 De son côté, l’équipe 4 composée de J-L Lecourt (5), D ;Bouchaud (5) et T.Serra (5) s’est largement inclinée face à Gourdon3 qui alignait deux 7 et un 6. Ce qui ne fut pas une surprise vu le classement individuel des joueurs gourdonnais. Seul David Bouchaud a pu glaner un point avec une belle perf à la clé.

En D3  P A Crayssac5/Gourdon5 : 0/10. L’équipe jeune composée de débutants : J.Anguenot, M.Péreira et N.Jaubertie, a elle aussi subi les foudres de ses adversaires (Gourdon5) qui affichaient une équipe réellement supérieure. Seul, Julien est passé près d’une victoire, battu de justesse à la belle 11/9.