4ème  journée de la Phase 2 des Championnats par équipe

Nos cinq équipes ont toutes jouaient à domicile.

En R4  Poule E Crayssac1/Caussade4 : 12/2 N’ayant que 2 matchs nuls sur 3 rencontres joués à ce jour, l’équipe 1 devait gagner cette rencontre pour être sûre de se maintenir en R4. Notre équipe, malgré l’absence d’un titulaire, remplacé par notre joker de luxe N.SalomIl, gardait son léger avantage sur le papier qui s’est confirmé tout au long de la compétition. Les premiers points marqués étaient nettement en notre faveur, 7 à 1 à mi-parcours, la cause était entendue. Mael et Rodolphe réalisaient une véritable razzia avec un 100% de réussite y compris les doubles, Nicolas faisait 2 perf à 9 et Maxime une à 10. Finalement, l’équipe 1 s’imposait sur le score de 12 à 2. Un grand pas à donc était fait cet après-midi pour le maintien.

Bilan des matchs : Rodolphe Furlan 3v/3, Mael Serra 3v/3, Maxime GRENIER 2v/3, Nicolas Salom 2v/3. DOUBLES: SERRA-SALOM 1v, GRENIER-FURLAN 1v

En D1   Crayssac2/Limargue3 : 5/9. La venue du premier de la poule s’annonçait très compliquée au vu des classements de nos adversaires (10, 8, 8,5) face à notre équipe composée de F.Dose (7), P.Prévost (7), G.Brient (6) et D.Barraud (5). Et elle le fut. Limargue  présentait une équipe trop forte pour laisser le moindre espoir aux crayssacois. Limargue s’impose logiquement sur le score de 9 à 5. G.Brient gagne 2 matchs sur 3 avec à la clé une perf à 8, P.Prévost et P.Antheaume remportent chacun  un match, tandis que Fred dans un mauvais jour ne peut rivaliser. Un double sur deux est remporté par la paire Prévost/Brient.

En D1 Cayssac3/Dégagnac1 : 2/12  L’équipe 3  composée de F.Guniet (6), P.Serra (6), S.Robin (5) et D.Bouchaud (5), continue son parcours difficile en D1 avec une défaite face à Dégagnac, 02-12. Une victoire de David Bouchaud et une en double Bouchaud/Guniet ont permis de sauver l’honneur face à une équipe nettement plus forte (12 , 6, 6, 5). L’équipe est lanterne rouge.

En D2  Crayssac4/Limargue4: 2/8  De son côté, l’équipe 4 composée de : P.Astruc (6), J-L Lecourt (5) et T.Serra (5) s’est largement inclinée face à Limargue4 qui alignait trois 6. Ce qui ne fut pas une surprise vu le classement individuel de leurs adversaires. Seuls Pierre et Thomas ont  pu glaner un point chacun. A noter aussi, la perf à 6 de notre jeune Thomas. Bravo !

En D3  P A Crayssac5/Limargue7 : 1/9. L’équipe jeune composée: J.Anguenot, N.Jaubertie et Y.Girard a dû s’incliner face à Limargue 7,  leader de la D3 sur le score sévère de 9 à 1. Félicitations à Julien Anguenot qui est le seul à gagner un match, mais il aurait pu en gagner un deuxième, s’il n’avait pas été battu à la belle.

Président du TTCrayssacois.