En R4  Poule E CLLL Colomiers3/Crayssac1 : 5/9, Victoire de notre R4 face à une équipe de Colomiers légèrement plus faible sur le papier. La rencontre s’engage bien pour Crayssac qui mène 4-3 à mi-parcours, puis 6-4 après les 2 doubles. La rencontre s’est ensuite déroulée sans encombre, 2 perfs du côté de Crayssac pour une contre. Le grand bonhomme de cette équipe a été Mael faisant 3/3 en simple et le double associé à Alexis . Le maintien est largement acquis et l’équipe pourra peut-être aller chercher la troisième place  de sa poule.

Bilan des matchs : Mael Serra 3v/3, Rodolphe Furlan 2v/3, Maxime GRENIER 2v/3, Alexis Garcia 1v/3. DOUBLES: SERRA-GARCIA 1v, Grenier/Furlan 0v

En D1   Crayssac2/Cressensac1 : 4/10. La venue de Cressensac1 s’annonçait  compliquée au vu des classements de nos adversaires (8, 8, 8,6) face à notre équipe composée de F.Dose (7), P.Prévost (7), G.Brient (6) et P.Antheaume (6). Et elle le fut. Cette différence de classement va se vérifier en début de rencontre puisque Crayssac se retrouve mené  6 à 2, puis 7 à 3 après les doubles et la rencontre se termine sur le score de 10 à 4 en faveur de Cressensac. P.Prévost et F.Dose remportent chacun  un match avec une perf à 8, P.Antheaume gagne également un simple, tandis que G.Brient dans un mauvais jour ne peut rivaliser. Un double sur deux est remporté par la paire Dose/Antheaume.

En D1 Limargue3/Cayssac3 : 10/0  La tâche était difficile voir impossible pour une équipe crayssacoise très diminuée dans son effectif et avec en face une équipe nettement supérieure qui comptait dans ses rangs un 10, deux 8 et un 7 alors que crayssac 3 alignait que 3 joueurs : P.Serra (6), P.Astruc (6) et T.Serra (5). Rencontre très déséquilibrée et dominée sans partage par Limargue sur un score de 10 à 0.

En D2  Crayssac4/Cressensac2: 6/4  De son côté, l’équipe 4 composée de : P.Lafuste (7), D.Bouchaud (5) et D.Barraud(5) s’est imposée face à Cressensac2 qui alignait un 6 et deux 5. Victoire logique, vu le classement individuel de nos joueurs. Excellent parcours de D.Bouchaud qui gagne ses 3 simples et le double associé à N.Lafuste, le tout couronné d’une perf à 6.Un 100% de réussite pour ce sympathique joueur! N.Lafuste et D.Barraud ne gagnent qu’un simple chacun.

En D3  P A Faycelles3/Crayssac5 : 8/2. Déplacement difficile pour notre équipe 5 à Faycelles. L’équipe crayssacoise  composée de joueurs néophytes à ce niveau ( B.Dumas, J.Legros , Y.Girard) s’est malgré tout bien battue, mais a dû une nouvelle fois s’incliner logiquement 8 à 2. A noter le bon comportement de Baptiste, le seul joueur à remporter 2 matchs et de quelle manière et le troisième simple très accroché, battu de justesse 11-9 à la belle. Bravo !