J6 : Le TTCrayssacois se requinque

En R4  Poule E Crayssac1/Montauban7 : 12/2, Notre équipe 1 recevait Montauban 7, la lanterne rouge de la poule. Les crayssacois savaient que la victoire ne pouvait pas leur échapper. Ils furent comblés au-delà de leurs espérances. Score final  12 à 2. Ils se retrouvent donc à la 2ème place qu’ils partagent avec AT Stéphanois 2. Il faut en convenir, notre équipe fanion avec 3 victoires, 2 nuls et une défaite, a maintenant l’envergure pour se maintenir en R4. C’était l’avant dernière rencontre, mais la dernière sera une autre paire de manches puisqu’ils affronteront TT Plaisance 7, le premier de la poule.

Bilan des matchs : Mael Serra 3v/3, Nicolas Salom 3v/3, Maxime GRENIER 3v/3, Alexis Garcia 2v/3. DOUBLES: SERRA-GARCIA 1v, Salom/Grenier 0v

En D1   Crayssac2/Bretenoux2 : 7/7. La venue de Bretenoux 2 s’annonçait encore difficile au vu des classements de nos adversaires (9, 8, 7,6) face à notre équipe composée de F.Dose (7), P.Prévost (7), G.Brient (6) et P.Antheaume (6). Et pourtant nos joueurs prenaient l’avantage dès le début en menant 5-3, puis 7-4 après les doubles, mais les bretenouviens revenaient à la marque en fin de rencontre en gagnant les 3 derniers matchs pour finalement égaliser à 7 partout. Le grand bonhomme de la rencontre a été F.Dose qui fait un 100% de réussite, remportant ainsi ses 3 simples dont 2 perfs, une à 8 et l’autre à 9 et pour couronner le tout un double associé à P.Antheaume, G.Brient gagne 2 simples dont une perf à 9 et P.Prévost remporte un simple, tandis que P.Antheaume perd ses 3 simples. Un double sur deux est remporté par la paire Dose/Antheaume.

En D1 Prayssac2/Cayssac3 : 11/3  La rencontre s’annonçait compliquée au regard de la feuille de match. En effet notre équipe 3  affrontait  une équipe prayssacoise bien supérieure qui comptait dans ses rangs un 8, deux 6 et un 7 alors que crayssac 3 au complet alignait cette fois-ci : P.Serra (6), F.Guniet (6), S.Robin(5) et G.Laduguie (5). Largement favorite, l’équipe de Prayssac, s’est imposée sur le score sévère de 11 à 3, malgré un bon comportement de nos pongistes. Philippe et Stéphane remportent un match chacun, tandis que Fabrice et Georges perdent toutes leurs rencontres. Un double sur deux est remporté par la paire Robin/Laduguie.

En D2  Crayssac4/Bretenoux3: 9/1  L’équipe 4 composée de Pierre Astruc, Thomas Serra et David Bouchaud n’a pas fait dans le détail face à Bretenoux 3, lanterne rouge de la poule : le score de 9 à 1 se passe de commentaire, si ce n’est de souligner la grande générosité de notre vieux baroudeur Pierre qui laisse le point de l’honneur aux adversaires. Avec cette victoire, l’équipe a largement acquis son maintien en D2.

En D3  PA Crayssac5/Limargue5 : 6/4. Equipe jeune composée cette fois-ci de : Nicolas Jaubertie, Thibault Robin et Rémi Paes  s’est difficilement imposée face à une équipe de Limargue incomplète. C’était la dernière rencontre de cette saison, puisque cette équipe sera exempte la dernière journée de championnat. Bravo à nos jeunes pousses qui ont fait partie de cette équipe 5 , créée en début de saison, pour leur comportement et leur combativité.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à partir de 19h au gymnase d’Espère ou se renseigner auprès de G.BOUILLOT : 0611693229, E mail : gerardbouillot@sfr.fr

Président du TTCrayssacois.

Photos associées : J6 Phase 2 Saison 2016 2017