En R4 Crayssac1/Olemps2 : 05/09. Défaite de notre R4 face à une équipe d’Olemps très solide sur le papier. Mené 6-1 avant les doubles avec cinq défaites en 5 sets, la remontée fut impossible. Score final 09/05. Jérôme Girard et Maël Serra ont été les deux meilleurs joueurs Crayssacois avec deux victoires chacun.

En D1   Crayssac2/TTPrayssac2 : 05/09. Même tarif que l’équipe 1. Match compliqué pour Alexis légèrement blessé. Avec deux victoires, Fred est le meilleur joueur Crayssacois, et notons l’excellente journée de David qui pour son premier match en D1 s’offre une perf contre un 750. Score final 09/05 pour Prayssac2.

En D2 Crayssac3/Crayssac4: 07/03. Combat fratricide où notre équipe 4 très jeune composée de SERRA Thomas, ROBIN Thibault et DUMAS Baptiste, s’est admirablement bien comportée contre des adultes beaucoup plus expérimentés : GUNIET Fabrice, ROBIN Stéphane et MAGNE Sébastien. Très belle rencontre pour Thomas qui gagne ses 3 matchs. Au final l’équipe 3 l’emporte 07/03.

En D3 Crayssac5/TTCahors2 : 09/01 Belle victoires de nos 3 vétérans contre une équipe de Cahors très jeune ! Georges et Philippe font trois chacun et s’offre une petite perf contre un 600. Pierre gagne 2 matchs. Victoire 09-01.

En D4 Crayssac6/TTBretenoux3 : 08/02. Ce fut une très belle rencontre entre des jeunes motivés. Grand retour de David Maury qui a bien encadré nos 2 petits et gagne 2 matchs plus le double. Yanis gagne également 2 matchs et magnifique parcours de Justin.P qui pour sa première compétition réalise un sans faute soit 3 victoires. Premier succès qui annonce une bonne phase.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner auprès de M.GRENIER : 0648805148, E-mail : maxime.grenier46@laposte.net

Maxime Grenier

Photos associées : Journée 1 Phase 1 saison 2017 2018