En R4 Crayssac1/Montbeton1 : 10/4. Rencontre maitrisée du dbut jusqu’à la fin pour le Crayssacois. A mi-parcours nos joueurs prenaient le large pour mener 5 à 3, puis 6 à 4, une fois les doubles joués. Ils vont ensuite consolider leur avance pour finalement remporter cette rencontre sur le score de 10 à 4. Florian DHENRY a été le meilleur joueur de la rencontre avec un 100% de réussite : 3 simples à son actif plus le double associé à Nicolas.

En D1 Crayssac2/Dégagnac2 : 8/6. Du suspens jusqu’au bout ! 5-5 après les doubles, la victoire s’annonçait compliquée. Mais notre équipe réagissait en fin de rencontre avec trois victoires sur les quatre derniers matchs. Jérôme GIRARD et Frédéric DOSE ont été les deux meilleurs joueurs avec 3 victoires chacun. A noter l’excellente perf de Jérôme sur J-M.Gadene et celle de David sur C.Maquin.

En D2  Crayssac2/Dégagnac2 : 5/5. Match très serré entre Crayssac3 et Dégagnac2 qui se termine par le partage des points. Philippe Serra remporte méritoirement  3 simples et le double associé à Paul Antheaume. Ce dernier gagne un match. Fernando ne gagne rien mais ce n’est pas passé bien loin. Score final 5-5 avec 4 matchs perdus à la belle, dommage !

En D2 Cayssac4/Faycelles2 : 8/2 Avec des joueurs classés 5, l’équipe de Faycelles apparaissait moins forte sur le papier face à notre équipe composée de P.Prevost (7), T.Serra (5) et N.Jaubertie (5). La rencontre se déroula sans suspense, crayssac 4 confirmait  dès l’entame sa supériorité sur un score de 6 à 0. Un cinglant 8 à 2 concluait cette rencontre. On notera l’excellente prestation de notre cadet Thomas Serra qui réalise un 100% de réussite : 3 vict. en simple et le double associé à N.Jaubertie. Bravo !

En D3 Crayssac5/Dégagnac3 : 4/6. Equipe jeune composée cette fois-ci de : Justin Pradié, Thibault Robin et Baptiste Dumas  s’est inclinée face à une équipe de Dégagnac plus exprimentée. Tous les joueurs gagnent 1 match et le double.

En D4  Crayssac6/Dégagnac4: 10/00  L’équipe 6 composée de Pierre Astruc, Yanis Girard et David Maury. La rencontre a été maîtrisée du début jusqu’à la fin par nos 3 joueurs. De l’application, du sérieux et de l’envie ont permis à l’équipe de remporter sur le score sans appel de 10 à 00. Invaincue depuis le début de saison, il s’agit donc de la 2ème victoire consécutive, ce qui leur permet d’envisager la montée en D3.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner auprès de M.GRENIER : 0648805148, E-mail : maxime.grenier46@laposte.net

Maxime Grenier

Photos associées : Crayssac1-Montbeton1