En R4 Crayssac1/Toulouse Patte d’oie 3 : 09/5. Bon matchs des craysssacois qui s’imposent 09-05 contre une équipe solide (9-10-11-11). Mael et Jérome font carton plein, Florian 1 match et les deux doubles sont gagnés.

En D1 Crayssac2/Dégagnac1 : 8/6. Match très serré dans cette rencontre. F.Dose gagne ses 3 matchs, A.Garcia et T.Serra font 1 chacun et grosse journée de G.Laduguie qui gagne 2 rencontres. L’équipe 2 se place en tête du classement à égalité avec Cahors et Cressensac.

En D1 Crayssac3/Prayssac2 : 6/8. Défaite sur le fil pour les crayssacois contre des adversaires mieux classés sur le papier ! D.Bouchaud fait 1 petite perf, P.Serra fait 2 petites perfs ! et P.Antheaume fait deux perfs dont une contre un 9 soit 3 classements de plus que lui.

En D2  Crayssac4/Limargue 4 : 01/09. Match compliqué pour l’équipe 4 qui ont eu en face trois joueurs classsés 6. M.DeJesus gagne 1 match pour sa première compète, bravo à lui ! B.Dumas et Y.Girard perdent tous leurs matchs mais n’ont pas démérités, le but étant d’engranger de l’expérience pour ces jeunes joueurs contres des adversaires mieux classés.

En D3 Cayssac5/Limargue5 : 10/00 : Sur le papier, la rencontre semblait équilibrée, mais les crayssacois se sont montrés invincible ! P.Astruc, S.Robin et D.Maury gagnent tous leurs maths ainsi que le double. Avec deux victoires le maintient en D3 est presque assuré !

En D3 Cayssac6/Cahors4 : 06/04 : Belle victoire de nos petits jeunes contre Cahors. Superbe prestation pour M.Hugon qui réalise un sans faute dont une belle perf à 6 ! T.Robin gagne 2 matchs et J.Legros 1 match.

Notons une nouvelle fois le remarquable parcours de l’ensemble des jeunes joueurs du TTCrayssacois qui grâce à l’école de tennis de table et son entraineur progressent à une vitesse incroyable.

Prochains matchs le samedi 17 février. L’équipe 1 jouera à domicile à 16H contre Castel-Lavit 2, l’équipe 2 jouera contre Faycelles 1 à domicile, la 3 se déplacera à Cahors 3, la 4 ira à Prayssac 3, la 5 à Bretenoux 3 et l’équipe 6 jouera à Limargue 5.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner auprès de M.GRENIER : 0648805148, E-mail : maxime.grenier46@laposte.net

Maxime Grenier