3ème journée : Carton plein pour le TTC

En R4 Crayssac1/Blagnac8 : 8/6. A mi-parcours nos joueurs prenaient le large pour mener 5 à 3, puis 7 à 3, une fois les doubles joués. Ils vont ensuite consolider leur avance pour finalement remporter cette rencontre sur le score de 8 à 6. Maël, Maxime et Florian gagnent 2 matchs chacun et les deux doubles.

En D1 Crayssac2/Gourdon2 : 11/3. Peu de suspens vu la supériorité des Crayssacois sur le papier. Jérôme et Philippe gagnent 3 matchs chacun et le double. David fait 1 et Rodolphe 2. Prochain match le 4 novembre à Faycelles.

En D2  Crayssac3/Faycelles 2 : 9/1. Avec des joueurs classés 5, l’équipe de Faycelles apparaissait moins forte sur le papier face à notre équipe composée de G.Brient (6), P.Antheaume (6) et S.Robin (5). La rencontre se déroula sans suspense, crayssac 3 confirmait  dès l’entame sa supériorité sur un score de 6 à 0. Un cinglant 9 à 1 concluait cette rencontre.

En D2 Cayssac4/Cressensac2 : 8/2 L’équipe 4 composée de Philippe, Alexis et Thomas n’ont pas tremblés face à Cressensac qui alignait un 6 et deux 5. Score final 8-2, l’équipe 4 se place 3ème du championnat.

En D3 Crayssac5/Faycelles 3 : 8/2. Equipe jeune composée cette fois-ci de : Yanis Girard, Thibault Robin et un adulte pour les encadré : Jean-Luc Lecourt  s’est imposée face à la troisième équipe de Faycelles. Bonne prestation de Yanis qui remporte tous ses matchs !

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner auprès de M.GRENIER : 0648805148, E-mail : maxime.grenier46@laposte.net

Maxime Grenier