En R4 Crayssac1/Souillac1 : 8/6. Derby lotois qui a tenu toutes ses promesses ! Matchs très serrés jusqu’aux derniers points. Superbe prestation de Florian qui gagne 3 matchs plus le double associé à Rodolphe. Maël fait deux, Rodolphe et Maxime une victoire chacun.

En D1 Crayssac2/Faycelles1 : 13/1. Peu de suspens vu la supériorité des Crayssacois sur le papier. Jérôme, David et Frédéric font trois victoires chacun, Philippe fait deux. Les deux doubles sont gagnés.

En D2  Crayssac3/Cressensac2 : 7/3. Belle victoire Crayssacoise ! Georges et Paul en très grande forme font trois victoires chacun. Stéphane ne gagne pas de simples mais gagne le double associé à Georges. L’équipe 3 est première du championnat !

En D2 Cayssac4/Prayssac3: 8/2 L’équipe 4 composée de Philippe, David et Thomas n’ont pas tremblés face à Prayssac qui alignait un 7 et deux 5. Score final 8-2, l’équipe 4 se place 2ème du championnat ! A noter la belle perf de David (5) contre J.Ribes (7)

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner auprès de M.GRENIER : 0648805148, E-mail : maxime.grenier46@laposte.net

Maxime Grenier

Photos associées : Journée 4 saison 2017 2018