En R4 Crayssac1/AtoutStéphanois2 : 13/1. Résultats sans surprises vu le classement des joueurs. L’objectif de montée en R3 est toujours faisable !

En D1 Crayssac2/Limargue3 : 6/8. Une rencontre équilibrée sur le papier, du suspens jusqu’au bout mais malheureusement cela n’a pas sourit aux crayssacois qui n’ont désormais plus de chance de monter en R4.

En D2  Crayssac3/Prayssac3 : 8/2. Belle victoire Crayssacoise ! Paul encore une fois en très grande forme gagne ses trois matchs. Gaël et Georges font deux chacun. La montée en D1 se rapproche !

En D2 Cayssac4/Gourdon3 : 7/3 L’équipe 4 composée d‘Alexis, Nicolas et Thomas n’ont pas tremblés face à Gourdon qui alignait trois 500. Score final 7-3, l’équipe 4 se place 2ème du championnat !

En D3 Cayssac5/Limargue5 : 5/5 Composée de trois jeunes (Marius, Thibault et Baptiste) l’objectif de cette rencontre était de ne pas perdre ! Objectif rempli, Thibault et Baptiste font deux chacun et pour sa première compète Marius gagne un match ! L’équipe 5 assure le maintient en D3 !

En D4 Cayssac6/Dégagnac5 : 10/0. L’équipe 6 composée de Yanis, David.M et Jean-Luc jouait la montée sur ce match contre une équipe qui n’avait pas encore perdu de la saison. Objectif rempli, la montée en D3 se rapproche de plus en plus.

Notons le remarquable parcours de l’ensemble des jeunes joueurs du TTCrayssacois qui grâce à l’école de tennis de table et son entraineur progressent à une vitesse incroyable.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner auprès de M.GRENIER : 0648805148, E-mail : maxime.grenier46@laposte.net

Maxime Grenier

Photos associées : Journée 5 saison 2017 2018