6ème journée : 5 rencontres, 5 victoires !

En R4 Crayssac1/Saint Orens4 : 8/6. Sur le papier, les crayssacois partaient largement favoris, mais dans le jeu ce fût bien plus compliqué ! Match serré jusqu’à la fin, Maël gagne ses 3 matchs, Rodolphe et Florian font deux chacun plus le double, Maxime gagne le droit de rejouer.

En D1 Crayssac2/Cressensac2 : 8/6. Rencontre équilibrée sur le papier, Jérôme et Fred gagnent trois match chacun et David en gagne un. Un double sur deux de gagné, l’équipe s’impose au final 08/06 et devrait terminer sur le podium.

En D2  Crayssac3/Gourdon3 : 9/1. Belle victoire Crayssacoise ! Paul et Fernando en très grande forme gagnent leurs trois matchs. Gaël fait deux plus le double associé à Paul.

En D2 Cayssac4/Limargue4 : 9/1 L’équipe 4 composée d‘Alexis, Philippe et Thomas ont assuré une belle victoire contre une équipe de Limargue composée de deux jeunes en pleine progression et Bruno leur accompagnateur. Encore une fois Thomas gagne trois matchs et le double associé avec Alexis.

En D4 Cayssac6/Gourdon4 : 10/0. L’équipe 6 composée de Yanis, Justin et Pierre s’est une nouvelle fois imposée sur le score de 10-00. La montée en D3 est désormais acquise même avec une défaite lors du dernier match ! Bravo à eux

Notons une nouvelle fois le remarquable parcours de l’ensemble des jeunes joueurs du TTCrayssacois qui grâce à l’école de tennis de table et son entraineur progressent à une vitesse incroyable.

Un grand merci à Anne Jooris, Juge-arbitre officielle du club de limargue qui à aidée au remplissage des feuille de matchs.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner auprès de M.GRENIER : 0648805148, E-mail : maxime.grenier46@laposte.net

Maxime Grenier

Photos associées : Journée 6 saison 2017 2018