En R4 Crayssac1/Bretenoux1 : 9/5. Bon matchs des craysssacois qui s’imposent 9-5 contre une équipe solide. Mael gagne 3 matchs plus le double associé à Maxime. Nicolas et Florian gagnent 2 maths chacun.

En D1 Crayssac2/Cahors2 : 12/2. Belle victoire de l’équipe 2 qui termine 3èmùe du championnat ! Jérôme et Fred gagnent 3 matchs, David et Philippe 2 dont une perf chacun !

En D2  Crayssac3/Limargue4 : 5/5. Privé de deux joueurs, la rencontre s’annonçait plus dure que prévu pour les Crayssacois. Grand match de Paul qui gagne encore 3 matchs plus le double. Sébastien gagne un match et Fernando perd tous ses matchs à la belle. L’équipe 3 termine première et monte en D1.

En D2 Cayssac4/Dégagnac2: 7/3 L’équipe 4 composée d‘Alexis, Nicolas et Thomas ont assuré une belle victoire contre une équipe de Dégagnac composée de trois bon joueurs de D2. Encore une fois Thomas gagne trois matchs et le double associé avec Nicolas. Alexis fait 3 victoires.

En D3 Cayssac5/Bretenoux2: 0/10 Lourde défaite de l’équipe 5 contre les premiers de la poule largement favoris. Nos deux jeunes joueurs ont montrés de très belles choses emmenant chacun un joueur classé 650 à la belle. L’équipe termine 3ème du championnat et se maintient en D3.

En D4 Cayssac6/Limargue6 : 9/1. L’équipe 6 composée de Yanis, David.B et Pierre se sont imposés 9-1 contre une équipe de Limargue composée de 3 jeunes joueurs. Pierre et David font trois chacun et Yanis gagne deux matchs. L’équipe monte en D3, l’objectif est rempli !

Notons une nouvelle fois le remarquable parcours de l’ensemble des jeunes joueurs du TTCrayssacois qui grâce à l’école de tennis de table et son entraineur progressent à une vitesse incroyable.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner auprès de M.GRENIER : 0648805148, E-mail : maxime.grenier46@laposte.net

Maxime Grenier