PizzaPingTour : une première réusssi !!

C’est dans une ambiance conviviale que le TTCrayssacois a organisé vendredi 27 octobre le premier PizzaPingTour ouvert à tous, licenciés et non licenciés. La compétition qui réunissait pas moins de 32 participants, s’est déroulée au gymnase d’Espère. Cette manifestation a connu un grand succès avec entre autres la participation de joueurs licenciés venus de 7 clubs extérieurs : Cahors, Souillac, Bretenoux, Prayssac, Caussade, Gourdon et Dégagnac. Les amateurs et les compétiteurs se sont affrontés dans des formidables parties en maintenant un esprit convivial et chaleureux, même si, bien sûr, chacun s’est attaché à essayer de gagner ses matchs.

Dans le tableau principal : D.Sbardellini (Caussade) bat en finale F.Dhenry (Crayssac)

Dans le tableau consolante : A.Paillet (Dégagnac) bat en finale T.Camus (Dégagnac)

Fin du tournoi à 22h, suivi du repas ! Merci à A.Garcia qui s’est occupé du bon déroulement du tournoi ainsi que de la buvette !

Rendez vous pendant les prochaines vacances pour le #2 !!

Grenier Maxime,

Président du TTCrayssacois