1ère journée Phase 2 : Début en compétition pour nos jeunes minimes

En R3 Reignac1/Bretrenoux1 : 07/07. Match à sensation hier après midi dans le derby lotois. Menant pourtant 07-03, les Reignacois n’ont pas réussi à gagner ce dernier match significatif de victoire. Jérôme et Vincent s’offrent tout de même une belle perf chacun. Quelques regrets pour ne pas avoir gagner, mais le résultat n’est pas négatif dans cette course au maintien.

En D1   Reignac2/Reignac3 : 00/14. Pas de surprises sur le résultat mais les quatre absents de Reignac 2 n’ont pas aidés. Reignac 3 qui joue la montée en régionale 4 démarre la phase 2 de très bonne manière.

En D2 Reignac4/Reignac5 : 04/06. Les jeunes ont pris le pouvoir sur les « moins jeunes ». Bon début pour Corentin qui gagne deux matchs tout comme Nicolas. Maxime gagne également un match pour ses débuts en championnat par équipe. De bonne augure pour la suite.

En D3 Reignac6/Béduer-Faycelles3 : 03/07. Premier matchs pour nos jeunes pousses de 11 ans. Ils n’ont pas démérités contre surement l’une des meilleure équipe de division 3. Rafael et Lucas perdent tous leur matchs mais ont montrés de belles choses avec quelques sets pris contre leurs adversaires. Excellent début pour Tilian qui fait carton plein avec ses trois victoires. A noter l’excellente cohésion d’équipe, et l’état d’esprit irréprochables de nos petits Reignacois.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner auprès de M.GRENIER : 0648805148, E-mail : ttreignac@gmail.com

Maxime Grenier

Président du TT Reignac.