2ème journée : La 3 et la 5 cartonnent

En R3 Reignac1/ASPTT Toulouse 4 : 03/11. L’équipe 1 se déplaçait à Toulouse pour affronter les leaders du championnat. La marche était trop haute pour les reignacois privé d’un de leur meilleur joueur. Défaite 11/03, Mael gagne deux matchs et Jérôme en gagne un. Prochain rendez-vous le 5 mars à domicile ou le match sera décisif pour le maintien.

En D1   Reignac2/Souillac1 : 05/09. Privé de quatre joueurs, l’équipe 2 a frôlé l’exploit à Souillac ! Nico pour sa première en D1 gagne un match ainsi que le double associé à Alexis. Ce dernier gagne une rencontre et perd les deux autres au cinquième set à la belle, dommage ! Alexandre, joueur loisir qui nous a dépanné pour ne pas avoir une équipe incomplète retrouve la compétition avec deux victoires, dont une superbe perf contre un joueur avec deux classements de plus.

En D1 Reignac3/Béduer-Faycelles1 : 12/02. L’équipe 3 continue sur sa belle lancée avec comme objectif la montée en Régionale 4. Victoire 12-2 contre une équipe de Béduer-Faycelles affaiblie sur le papier puisque leur meilleur joueur était absent. Les Reignacois n’ont pas tremblés et s’impose facilement ce qui leur permet de prendre seul la tête du championnat. Magaly, Nathan et Maxime réalise un sans-faute.

En D2 Reignac4/Bretenoux3 : 03/07. Défaite logique pour nos Reignacois, venu à deux joueurs à cause du COVID ! Georges réalise un sans faute avec trois victoires. Le double est perdu à la belle. Prochain rendez-vous le 5 mars.

En D2 Reignac5/Figeac-Saint-Céré4 : 10/00. Nos jeunes s’imposent facilement et se place leader du championnat ! Corentin, Baptiste et Nolan n’ont laissés que trois petits sets à leur adversaires ce samedi 05 février. Une belle victoire. Félicitation à Corentin qui à fait ses début en compétition qu’en septembre dernier ! L’équipe est première du championnat.

En D3 Reignac6/Salviac4 : Match reporté au samedi 12 février.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner auprès de M.GRENIER : 0648805148, E-mail : ttreignac@gmail.com

Photos associées : J2 P2 S21/22