3ème journée : Belles victoires pour les équipes 1 et 2

En R3 Reignac1/Ping-Saint-Paulais 2 1 : 11/03. Un match qui s’est déroulé dans une superbe ambiance, des jeunes adversaires très sympathiques. Favoris sur le papier, l’équipe 1 gagne son premier match de la saison et se classe 3ème du championnat. L’objectif du maintien se confirme. Prochain rendez-vous samedi prochain 12 mars pour le derby contre Cahors !

En D1   Reignac2/Figeac-Saint-Céré 3 : 09/05. Victoire importante pour la course au maintien en D1 ! Alexis, David et Georges gagnent deux matchs chacun, Seb en gagne un et les deux doubles sont remportés ! Une belle victoire collective.

En D1 Reignac3 : Exempt

En D2 Reignac4/Béduer-Faycelles 2 : 03/07. Reignac 4 recevait dans la halle des sports d'Espère l'équipe de Faycelles 2. Les visiteurs du Celé avaient de bons Souliers. Ils ont mis au pas les locaux en s'imposant 7 à 3. Souillé étant le nom de 2 pongistes sur 3 de Faycelles. Grenier contre Sylvie passait plus de temps à ramasser les balles que de jeu sur la table, la joueuse faycelloise smashait toute les balles que le reignacais ne pouvait contrer. Lucas bien campé dans ses baskets contre cette même joueuse renvoyait encor' et encor' les balles sur la table, les échanges étaient soutenues mais au final le coup droit de Sylvie envoyée le local à la défaite. Le combat des deux féminines tournait à l'avantage de la visiteuse. Timothée le seul visiteur, en avait plein les godasses des assauts reignacais qui lui imposait 3 défaites. Maigre consolation locale. Le match en double n'était qu'une formalité pour les joueurs du bord du Celé, une balle à droite, une balle à gauche de la table et un coup droit pour finir le point, les joueurs locaux étaient dépassés et renvoyés dans leurs chaussures. La prochaine fois les joueurs de Reignac mettront les raquettes à leur chaussures..... pour des jours meilleurs.

En D2 Reignac5/Cahors2 : 03/07. Nos jeunes ont eu un match compliqué contre Cahors, leader du championnat. Franck, remplaçant de luxe du jour remporte ses trois matchs. Nico et Nolan ne gagnent pas de matchs mais ont réussis à grapiller quelques sets contre des adversaires supérieur.

En D3 Reignac6/Prayssac2 : 01/09. Score sévère, nos jeunes joueurs affrontaient des Prayssacois beaucoup moins jeune ! Guy, 91 ans a fait plié tous nos petits ! Bravo à lui et à sa forme olympique. Tilian remporte le seul match gagné de l’équipe. Lucas et Wyatt ne gagnent pas de parties mais encore une fois ont montrés de belles choses avec un état d’esprit remarquable.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner auprès de M.GRENIER : 0648805148, E-mail : ttreignac@gmail.com