4ème journée : Belle journée pour le club

En R3 Reignac1/Cahors1 : 11/03. Le derby a tourné en faveur des locaux ! victoire 11-3 ce qui assure le maintien et l’ambition de terminer deuxième de la poule. Florien à gagné ses trois rencontres sans grosses difficultés, Mael et Vincent en gagnent deux chacun ainsi que Jérôme qui frôle l’exploit de battre P.Thomas, joueur avec trois classements au-dessus.

En D1 Reignac2/Salviac1 : 11/03. Belle victoire pour notre équipe deux qui assure le maintient en D1 avec ce deuxième match gagné. Un sans faute pour Alexis et Albert. Sébastien et Georges gagnent deux matchs chacun.

En D1 Reignac3/Gourdon2 : 11/03. Encore une victoire assez facile pour notre équipe trois supérieure à l’équipe de Gourdon sur le papier. Seul le meilleur joueur de l’équipe adverse à gagné nos Reignacois sans difficultés ayant 4 classements de plus que tout le monde. Prochain rendez-vous dans quinze jours à Salviac.

En D2 Reignac4/Salviac2 :04/06. Défaite sur le fil pour notre équipe quatre. David réalise un sans-faute, Valérie gagne un match. Saison un peu compliquée pour cette équipe qui devait jouer en D3 mais les joueurs acquièrent de l’expérience au fur et à mesure et s’améliore de match en match !

En D2 Reignac5/Bretenoux3 : 05/05. Nos jeunes de D2 assurent le maintient avec le match nul à Bretenoux ! Objectif rempli, le podium est même accessible ! Stéphane remporte ses trois matchs, Nicolas en gagne deux.

En D3 Reignac6/Béduer-Faycelles5 : 06/04. Première victoire en championnat pour nos jeunes pongistes ! Antoine qui découvrait la compétition gagne un match et le double associé à Rafael. Ce dernier gagne toutes ses rencontres ! Bravo à lui. Louis remporte son premier match en championnat par équipe et le plus important. Le sixième point qui donne la victoire à l’équipe. Bravo à tous les jeunes qui ont contribués aux trois points. Un bel état d’esprit collectif.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se renseigner auprès de M.GRENIER : 0648805148, E-mail : ttreignac@gmail.com

Maxime Grenier

Président du TTReignac.